Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

La ferme se rebelle

Aujourd'hui c'était le jour de la sortie de fin d'année avec ma classe!!!

Maman m'a accompagnée et c'était extra. Nous avons pris le bus pour nous rendre à...

la ferme!!!

Je ne vous dis pas "la ferme" hein, c'est juste là où on était!!!

Maman a pris des photos mais malheureusement à cause des droits d'auteur je ne peux pas vous en montrer beaucoup. En voici juste deux...

ferme_1 ferme_2

En plus des différents animaux que nous avons vus (poules, canards, cochons, chevaux, moutons, lapins,...) on a appris à planter des fleurs.

C'était une superbe journée baignée de soleil, vivement la prochaine sortie!!!

Chloé

Publicité
Commentaires
P
Future vétérinaire ou nouvelle présidente de l'association de brigitte bardot ????<br /> Grosses bises ma puce
J
Ha ouai ! Faisait beau !?!!!... je croyais qu'il pleuvait dans le 31 !?
viniced's world
Publicité
Publicité