Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Sur les chapeaux de roue !!!

Ca y est !!!

Je fais du vélo toute seule !!! C'est "pompris" ???

J'ai enfin décidé de me lancer comme une grande. Je voyais que mon Papa en avait un peu assez de pousser le tricycle autour du pâté de maison, en plus ça n'allait pas assez vite, donc j'ai finalement décidé de prendre les choses en main.
Il ne pourra plus me dire "Mais tourne-le ce guidon!!! Mais non pas autant!!! Oh si c'est ça on va rentrer hein!!!"...

A+ sur les routes du tour de France !!!

Chloé

Chloe_velo

Publicité
Commentaires
T
Mazal Tov ma chérie, tata est très fière de toi!!!<br /> <br /> Attends que j'arrive on va le semer ton père au vélo!!!<br /> <br /> gros bisous tata qui t'aime
B
Ils sont casse-pieds ces parents, hein ma puce !<br /> Je crois que Néo pense ça aussi quand on lui propose de monter sur son vélo sans roulette alors qu'il n'en a pas du tout envie.<br /> En tout cas, bravo mademoiselle et à bientôt.<br /> Gros bisous à toi, ton frère et tes parents.<br /> Céline et ses 3B.<br /> <br /> Voilà, un com par article pour fêter dignement la naissance de ce jolie Blog que je ne manquerai pas de visiter très régulièrement.
viniced's world
Publicité
Publicité