Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Combat déséquilibré...

Hep hep hep!!! On ne l'arrête plus ma pipelette de grande soeur...
Je ne parle pas encore mais moi aussi j'ai des choses à dire!!!

Après une grasse matinée bien méritée...

grasse_mat

J'ai décidé d'inviter ma cousine Emma (jolie descendance de Stéphanie et Pierre née le 15/02/2007) à venir passer l'après-midi avec moi.

Clement_Emma

On a pu discuter de choses et d'autres à base de areuh... puis moi je voulais jouer à des jeux de garçon pour rigoler un petit peu. Alors j'ai proposé la baby-boxe mais on m'a refusé ça sous prétexte qu'on ne combattait pas dans la même catégorie Emma et moi...pppffff !!!! J'suis pas content moi!!! (Tiens ça me rappelle les paroles de quelqu'un ça...)
Bref je n'ai pas trop compris. Du coup nos mamans ont décidé de nous peser pour tenter de me justifier leur refus.
D'accord 3,850kg pour Emma tout habillée et 5,880kg pour bibi en tenue d'Adam...
Ca fait une si grosse différence que ça? Je vous le demande moi...
On ne peut jamais rien faire... Même pas drôle!!!

Clément

Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas à cause d'un pb de catégorie que tu ne peux pas pratiquer la baby-boxe mais parce que tu es un petit garçon galant et qu'il ne te viendrait pas à l'idée de boxer une si mignonne petite fille. Et pis, entre nous ya bien d'autre façon de s'amuser ... La joute de areuh, je trouve ça pas mal moi, c'est moins violent et ça peut permettre de régler pas mal de désaccords sans en venir aux mains.<br /> Mais ce que je préfère plus que tout c'est le combat câlins.<br /> Céline et ses3B.
viniced's world
Publicité
Publicité