Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2007

Rigoulade

Au menu d'aujourd'hui nous allons vous servir deux bonnes tranches de rigoulade!!! Un plat très connu dans le sud-ouest.

La première est signée Clément...

Cette entrée en matière nous a donnés envie de revenir quelques années en arrière jusqu'au premier fou-rire de Chloé à Noël 2004...

On espère vous servir un aussi bon repas très très vite!!!

Publicité
Commentaires
B
Hihihi
C
J'aimerais quelques précisions sur ton commentaire quand même car je ne comprends pas très bien pourquoi tu rigolerais forcément...<br /> Tu insinuerais qu'ils se moquent de la personne qui tient l'appareil photo?????<br /> Un papa consterné...
B
Tu m'étonnes qu'ils rigolent les mômes.<br /> Tu me colle dans un transat avec le même spectacle et moi aussi je ris au éclats au point qu'il me faudrait aussi la couche pour éviter les accidents.<br /> <br /> Bon, pas besoin de me coller dans un transat, leurs rires est tellement communicatifs que je ris sur mon pauvre fauteuil de bureau (et pas besoin de couche !).<br /> <br /> Ils sont troooop mignons tous les deux !<br /> Bisous.<br /> Céline et ses trois B
viniced's world
Publicité
Publicité