Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

P'tit dèj

Le biberon de lait étant devenu un vrai calvaire le matin au petit déjeuner, on a essayé de me feinter par différents stratagèmes.

Tout d'abord on a mis des trucs au chocolat dans mon lait...

chocopops

Ensuite Clément est monté faire le clown sur les épaules de Papa pour faire diversion...

clement_epaules

Même Mamie Claudie s'y est mise en faisant rigoler mon frère comme une trompette...



Bref ça n'a pas été super concluant pour arriver à me faire prendre mon lait...

Il faudra que vous trouviez autre chose les parents!!! Dommage c'était bien tenté, hihihi...

Chloé

Publicité
Commentaires
C
Merci du conseil. Nous effectuerons le test dès que possible!!!
N
Chloé n'est pas dans le coin entrain de lire par dessus votre épaule ? Non ! Alors voilà un petit tuyau qui a marché un certain temps avec Néo.<br /> Je le faisait se servir grâce à un petit pichet adapté à son âge avec comme condition qu'il finisse ce qu'il se sert... ben il était tellement heureux de pouvoir se servir seul qu'il aurait presque bu le litre.<br /> Bonne chance !<br /> Céline.
viniced's world
Publicité
Publicité