Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

De l'eau dans le gaz...

Ce matin après le petit déjeuner familial nous sommes restés bluffés.

La raison? me direz-vous...

J'explique la scène. On est tous les 3 à table en train de manger avec Clément tout près dans son transat quand arrive la phrase de Chloé:

  • Chloé: J'ai trompé mon copain.

  • Vini (un peu incrédule): Quoi????

  • Chloé: Oui j'ai trompé mon copain Néo.

On en a donc conclu qu'elle parlait d'Enzo...

Cette phrase nous a quand même laissés sur les fesses comme on peut dire... Déjà à cet âge, ça fait peur pour la suite!!!!

Je pense d'ailleurs surélever les murs de clôture et électrifier la grille. Non mais oooooohhhhhh!!!!!!

Mais bon je tiens à rassurer mon filleul, ton parrain était là et il peut t'assurer qu'il ne s'est rien passé.

Je me dois quand même de le rassurer car c'est quand même le premier à avoir emmené Chloé devant la Maire de Castelginest.

Publicité
Commentaires
viniced's world
Publicité
Publicité