Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

Question gênante...

Je (Papa Ced) vous mets en situation pour vous expliquer comment est venue la phrase du jour.

Je me trouvais tranquillement installé sur mon trône, et oui ça m'arrive de temps en temps comme à vous...

Donc me voilà tranquillement assis je disais quand la porte des toilettes s'ouvre. Qui vois-je??? Ma fille!!!!

  • "Bon c'est sympa Chloé mais Papa il a un truc à faire là..."

C'est à ce moment-là que Maman Vini passe alors que la porte est grande ouverte, là je dis la grande classe!!!

Bref elle en profite pour me poser une question et on commence à discuter.

C'est après quelques minutes de paroles que Chloé a décidé de mettre un terme à notre conversation:

"Il sort pas ton caca Papa ???"

Ben voilà je crois que tout est dit...

Sans commentaire...

Ced

Publicité
Commentaires
viniced's world
Publicité
Publicité