Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Le jardin enchanté

Ce soir j'ai invité Maman, Papa et Clément à la fête de ma crèche, " Le jardin enchanté ".

Malheureusement pour des raisons de droits d'images vous ne verrez pas de photos. Et oui vous savez ce que c'est, un peu comme quand les chaînes de télé se battent pour avoir l'exclusivité du championnat de foot...

Bref ça n'est pas grâve, je vais vous commenter ça.

Il faisait tellement beau que la fête a pu avoir lieu dans le jardin qui était tout décoré pour l'occasion. Des photos étaient affichées de tous les côtés puis des guirlandes confectionnées de rouleaux de papier toilette peints de toutes les couleurs étaient suspendues dans les airs.

Nous avons pu assister à un spectacle donné par les dames de la crèche qui avait pour but de nous faire supprimer la sucette.
Une maman préparait un gâteau avec sa fille et lui expliquait qu'il allait falloir bientôt se séparer de sa sucette car ça ne servait à rien, qu'on ne la comprenait pas quand elle parlait et qu'elle n'allait pas pouvoir la garder toute sa vie.
La petite fille est alors partie se ballader dans les bois et a d'abord rencontré un lapin qui mangeait sa carotte et qui ne comprenait pas l'utilité d'une tétine puisque ça ne se mangeait pas.
Puis en continuant sa promenade elle a rencontré un méchant loup qui voulait la manger. Il y a des copains et des copines qui se sont mis à pleurer en voyant le loup débarquer, tous des chochottes je vous dis!!! En plus ça se voyait trop que ça n'était pas un vrai loup mais une dame de la crèche, pppffff... En tout cas la petite fille lui a cloué le bec en lui mettant sa sucette dans la bouche, voilà!!!
Mais bon s'ils croient qu'ils vont me faire enlever ma sucette avec cette histoire ils peuvent se mettre la tétine dans l'oeil!!! J'ai dit que je l'enlèverais pour la maternelle, un point c'est tout. C'est pompris ???

Ensuite nous avons mangé des gâteaux, plein de gâteaux, hihihi... et joué avec des ballons!!!

Clément a également pu faire connaissance avec tous les gens de la crèche pour l'année prochaine.

Chloé

Publicité
Commentaires
C
Ca manquait de moyens chez Clair de Lune... Nous on a eu droit à des vraies actrices en chair et en os et pas des marionnettes, na!!!! et re-na!!!<br /> Et en plus on avait un lapin!!!<br /> Et sinon? Ca a marché pour la sucette? car ici pas trop...
J
Je la connaît moi cette histoire, c'est "La sucette de Nina" sauf qu'il n'y a pas de lapin dedans !?!!<br /> Et le pestacle, c'est ma crèche à moi qui l'avait fait en premier, même que ma maman elle avait fait des décors (yen a même un qui apparaît plusieurs fois sur notre blog) et que les personnages c'était des marionnettes... et NA !<br /> <br /> Néo
viniced's world
Publicité
Publicité