Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

Au secours Harry Potter !!!

Voilà que je me baigne tranquillement dans la piscine...

J'enchaîne les longueurs...disons plutôt les cercles, quand tout à coup on me stoppe brusquement à ma 157ème courbe.

Y a une bête, y a une bêêêêêêêêtttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Ah ouais en effet, un serpent qui longe le mur de la maison tranquillement comme si de rien n'était. Alors ne voulant pas utiliser tout de suite la force j'essaye la diplomatie. Je lui parle gentiment en lui disant qu'il ferait mieux d'aller dans le jardin de voisins qu'on n'aime pas mais visiblement mon dialecte "fourchelang" ne devait pas coller avec le sien. Malheureusement arriva donc ce qui devait arriver. J'ai pris ma bêche magique et...

Avada Kedavra

Ced

Publicité
Commentaires
J
Pauvre bête...
viniced's world
Publicité
Publicité