Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

Debout

Non vous ne rêvez pas c'est bien moi et sans trucage!!!

Clement_debout

J'arrive désormais à me mettre debout tout seul comme un grand!!!

Je vais muscler un peu mes petites jambes et j'espère cavaler bientôt.

Clément

PS: bon ok la photo ne date pas d'aujourd'hui même car il n'y avait pas de paparazzi présent mais c'est bien vrai, je ne bluffe pas, je me lève bien tout seul, promis!!!

Publicité
Commentaires
T
Trop fort mon neveu!!<br /> mais effectivement tu ne peux pas bluffer ta tante car j'ai reconnu la main et le pull de mamie claudie hihihi!!! <br /> <br /> gros bisous <br /> tata qui t'aime fort
J
Ben dis donc, elles sont super efficaces ces pompes !?!!!<br /> Bravo et bon courage aux parents... ils ont bien tors de se réjouir de ta future indépendance... Hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jlo qui regrette encore le temps où tit BG se contentait de ramper... Snifff !
viniced's world
Publicité
Publicité