Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Bienvenue Léa !!!

Après quelques mois passés au chaud dans le ventre de Tata Elo, notre petite cousine Léa a enfin sorti son petit nez!!!

Bienvenue cousine Léa !!!

Elle ne parle pas encore, vous vous en doutez bien, par contre comme ses parents elle est déjà accro au téléphone!!! Vous ne nous croyez pas, hein??? Et bien voici la preuve, son premier texto:

Ils ont mis des années à franchir l'Everest.
Et bien moi je n'ai mis que 6h31
à passer le col de ma maman,
du haut de mes 47cm et mes 3kg100.
Gros bisous!
Léa

Alors? On nous croit maintenant???

Toutes nos félicitations à Tata Elo et Tonton Nico !!!

Publicité
Commentaires
J
J'avais pas l'intention de laisser des commentaires cette nuit (il est tout de même 1:12) mais à cette découverte, j'ai trouvé la motivation !<br /> Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la puce qui est MAGNIFIQUE !<br /> Biiiiiiiiizzzzz à vous et pressée de faire sa connaissance en juillet !
viniced's world
Publicité
Publicité