Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Premiers mots

J'ai eu droit à une belle surprise de la part de notre fiston aujourd'hui.

Après avoir déposé Chloé à l'école, j'allais laisser Clément dans la salle des petits à la crèche. La suite s'est déroulée ainsi:

Papa: A ce soir mon loulou!

Clément: Atoutaleur

Quoi???? Comment???? J'ai rêvé????

Ne croyant pas ce que je venais d'entendre j'ai été rassuré quand une des filles de la crèche me l'a bien confirmé.

Notre fils a parlé et a dit autre chose que Maman et Papa!!!

Yepah!!!!!!!!!!!!!!!

Ced

Publicité
Commentaires
J
Bravo bonhomme !<br /> Moi je te dis "abentô!".<br /> Biiiiiiiiizzzzzzzz
P
Échangerais cours de communication orale contre cours de dessin au feutre sur canapé.<br /> Pour me contacter c'est sur http://bgbrother.canalblog.com/
viniced's world
Publicité
Publicité