Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Que fait le jardinier ?

Mardi dernier, après un tour de métro avec Clément, Maman et Papa, je suis allée passer une radio et on a enfin trouvé la cause de mes ronflements de tracteur...

J'ai soit-disant de la végétation qui pousse dans ma gorge!!!

Alors oui je le demande.

Que fait le jardinier ???

Il peut toujours passer pour vendre ses calendriers, il n'aura pas un sou celui-là, na!!!

Chloé

Publicité
Commentaires
B
Ben c'est vrai ça ! Qu'est ce qu'il fait ce jardinier.<br /> Néo en connaît un très sympa qui connaît vraiment très bien la végétation et tout ce qui l'entour et en plus qui est super avec les enfants. L'avant dernière fois qu'il a jardiné il a pas décoré avec des nains mais avec de super soldats Diab & Olo et ça a vraiment embelli le jardin. Par contre je sais qu'il ne pratique la taille que si c'est vraiment nécessaire !<br /> Bon courage ma puce et si toi ça ne te dérange pas pour bien dormir et respirer (c'est un peu important aussi ça) ben tant pis pour l'entourage, ils ont qu'a mettre des boules quies !<br /> Bisous à toi de moi et mes trois B.
viniced's world
Publicité
Publicité