Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Contrôle technique OK

Comme je n'ai pas voulu laisser traîner ma grande soeur toute seule dans Toulouse mardi, je suis allé avec elle à sa radio. Accessoirement je n'ai pas entendu de musique donc je ne sais vraiment pas pourquoi ils appellent ça une radio...mais bon ils sont bizarres les grands!!!

J'en ai profité pour passer une radio des hanches que m'avait prescrite la pédiatre car elle me trouvait déjà costaud pour mon âge... En même temps si je veux être grand et musclé comme Papa il faut que je commence tôt!!!

La radio était tout ce qu'il y a de plus ok, je n'en doutais pas une minute. Donc pour ne pas rester sur le fait d'être venu pour rien j'en ai profité pour leur faire un joli gâteau chocolaté...la classe!!!

Ne me remerciez pas c'est cadeau!!! hihihi...

Clément

Publicité
Commentaires
B
T'aurais pas discuté avec Néo et Ithan toi ?<br /> Ils ont offerts le même type de gâteau lors de leurs radios des hanches. Je sais plus lequel des deux l'avait en plus arrosé d'un coulis de citron Hihihi !<br /> Contente que tout aille bien pour tes hanches et pour la taille, vu comme t'es parti, tu vas lui manger la soupe sur la tête à ton papa Hihihi !<br /> Bisous.
viniced's world
Publicité
Publicité