Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Grande fille

Je sors de chez le docteur car je toussais encore...

Mis à part les médicaments qu'elle m'a donnés j'ai passé un cap au niveau de la taille!!!! Youpie!!!!

Le bilan taille-poids est le suivant:

100,5 cm

15,3 kg

Je vais d'abord m'attaquer à Maman dans quelques années avant d'aller taquiner la taille de Papa, hihihi...

Chloé

Publicité
Commentaires
J
Fais gaffes quand même Chloé... les hommes sont souvent complexé face à des femmes plus grandes qu'eux !... Et Néo n'a pas eu ta croissance !!!<br /> Allez, c'est pas grave, il mettra des talonnettes !<br /> Bizz et pousses ben petite fleure.
L
Maman c'est pour bientôt Papa c'est plus long<br /> bisous
viniced's world
Publicité
Publicité