Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
viniced's world
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Carrière brisée

Comme vous le savez je termine mon boulot le 31 décembre.

Ma date d'embauche dans mon prochain boulot étant au 7 février prochain j'avais donc un mois pour franchir le pas pour devenir joueur professionnel de poker...

...mais ma carrière s'arrête avant même d'avoir commencé puisque mon contrat est avancé au 7 janvier.

On marquera dommage, snif snif snif...

Ced, ex-futur joueur professionnel de poker...

Publicité
Commentaires
J
Bon j'ai pas vu d'article ici mais yen a un tout neuf tout beau chez moi avec même le travail mâché mais pas bâclé pour l'auteur d'ici.<br /> A+
J
Ce blog vient d'être tagué. Un nouvel article devrait apparaitre ce WE !<br /> OK!
J
Heureusement qu'il change de couleur ce blog, sinon on pourrait croire qu'il est abandonné !<br /> Biiiiizzz à vous de nous et a trèèèèèèèèès bientôt ! Chouette !<br /> <br /> PS : Vous allez me l'effacer aussi celui là de com ?
B
Allez cousin !<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau boulot ! Je suis certain que ça va bien se passer ;)
J
C'était seulement pour dire qu'ici, ça n'avance pas plus vite que chez moi.<br /> Courage à nous !<br /> Biiiiiiizzzzzzzz
viniced's world
Publicité
Publicité